Cet article est une archive. Il a été publié pour la première fois le 3 janvier 2016.
Hey ! Comment allez-vous ?
Décidément je suis vraiment en retard dans la rédaction de mes billets. On fait tellement de choses le week-end que je ne suis pas le rythme ! Nous sommes allés à Maastricht à la moitié de décembre pour faire les soldes et manger des sushis (on aime beaucoup les sushis ♥).
Après un rapide petit tour sur le monde merveilleux d’internet, le Tokyoto me semblait posséder le meilleur rapport qualité/prix. En plus une de mes collègues me l’avait conseillé donc c’était tout bon.
En cette journée fort (fort fort fort fort) pluvieuse de décembre, nous étions fort content de pouvoir manger à l’intérieur, dans une ambiance hyper chaleureuse et un restaurant pratiquement vide. On était au calme, tranquillement.
Au Tokyoto, on suit le principe du all you can eat en cinq services. D’ailleurs on n’en a même pas pris cinq tellement on n’avait plus faim. Comme au Yukini à Liège, on ne peut commander que cinq plats par personne à la fois (mais c’est amplement suffisant).
On a bien mangé, c’était super bon. Aucun faux pas. Par contre, je préfère le Yukini. Je m’y retrouve plus dans les variétés de sushis et de makis, tout simplement. Pour le budget, ça reste un restaurant de sushis donc ça tourne entre 25 et 30€ par personne.
Tokyoto
Site internet
Kesselskade 62
6211 EN Maastricht (Pays-Bas)