On va dire que je sors souvent manger mais ce n’est pas ma faute: le mois d’avril, c’est non seulement mon anniversaire mais aussi celui de mon frère. On se fait un restaurant à 4. Mon père, mon frère, Marc et moi. Souvent, à la mi-avril. On essaie de faire découvrir un endroit inconnu de mon frère et mon père.
Chaque fois qu’un restaurant est prévu, Marc et moi préparons une petite liste de restaurants, que mon frère élague par la suite et mon papa tranche dans ce qu’il reste. Cette fois-ci, nous avons donc été au Bistrot d’en face. J’y avais déjà été l’an dernier pour mon anniversaire aussi mais juste avec Marc. J’étais épuisée et je n’avais pas eu l’occasion de prendre énormément de photos.
C’était donc un peu comme y retourner pour la première fois. Vous devez connaître mon intérêt pour les lieux atypiques. J’aime beaucoup les décorations qui donne du caractère et qui permettent aux yeux de se poser sur mille objets différents. Le Bistrot d’en face s’inscrit parfaitement dans ce cadre-là.
Au niveau de la cuisine, celle-ci est assez inspirée de la bistronomie française mais sans pour autant laisser de côté la recette phare liégeoise: les boulets. Les services sont copieux et laissent peu de place au dessert (sauf quand on est gourmand comme mon frère et moi).
Le personnel est aussi super agréable , souriant et blagueur (mention spéciale au serveur qui a profité de ma naïveté pour me dire que non, il n’y avait pas de wc. Je l’ai cru jusqu’à ce qu’ils me disent que les chaises étaient percées).
Allez, je vous laisse sans plus attendre avec les photos, c’est encore ce qui parle le plus !
Rue de la Goffe 8-10 – 4000 Liège
04 223 15 84


2 commentaires
J’adore le look du restaurant ! Très convivial et vintage ^^ Ce qu’il y a dans l’assiette à l’air délicieux aussi !
Ça l’est ! 😀