Bonjour les chats ! 🙂 Vous allez bien ? 🙂
Si vous êtes un habitué du blog, vous avez sans doute remarqué un graaand changement en arrivant ici. Pour cause : le blog est passé sous WordPress ! 😀 J’en avais envie depuis très longtemps mais j’avais tellement peur de tout foirer ! J’ai lu des tonnes d’articles de blogueuses sur le sujet, toutefois, ce qui m’a vraiment aidé, c’est de voir WordPress en cours de web cette année. Ni une, ni deux, c’était parti, je chipotais déjà ici !
En ce qui concerne le thème, j’ai opté pour Soledad qui offre tellement d’options différentes que je pourrais changer de thème tous les mois si je voulais (… non je ne le ferais pas 🙁 ) (mais sans déconner, ce thème est juste dingue). Au niveau des couleurs, j’ai définitivement abandonné le rose baie (sauf pour le QR code de Snapchat). Même si j’aime toujours cette couleur d’amour <3 j’avais envie de bleue (ça ne s’explique pas).
J’ai eu un peu peur de perdre des commentaires et des images lors de la migration de Blogger vers WordPress mais au final, tout s’est bien passé. Le seul hic se trouve dans les sauts de ligne que WordPress ne prend pas en compte et certains styles d’articles perdus. Ça fait un peu bordel sur certains mais bon, plus de 100 articles, tout remettre va prendre du temps.
Pour rappel, voici le design du blog avant la migration:
Au final, je m’attendais à ce que WordPress soit plus compliqué que Blogger mais une fois l’installation faite, c’est un jeu d’enfant.
Dis-moi, tu l’aimes toi ce nouveau design ?


10 commentaires
Oh en effet, il y a eu du changement par ici ! J’aime beaucoup ce nouveau design, c’est très agréable à l’oeil.
Moooh merci ! 🙂 <3
Oui c’est vraiment joli, avec ce bleu ! Ta colonne à droite est pas mal aussi !
Merci ! 😀
C’est canoooooon !
Thank you ! 😀
J’ai loupé çaaaaa ! Oh lala !
Très beau design en tout cas, j’aime énormément ! ♡
Merci ! :3 ♡
(J’en ai profité pour copier/coller ton coeur, plus joli que le <3 :p )
Bienvenue sur wordpress 😉
(et joli design très sobre, j’aime beaucoup !)
Merci ! 🙂 😀