
#1: Pocket Mine
Mon préféré de tous (je le possède même sur mon smartphone mais j’y joue beaucoup moins). Vous incarnez un petit personnage qui doit (je vous le donne en mile) creuser dans la petite mine. En creusant vous récoltez des minerais (qui vous rapporte des sous), des coffres et, lorsque vous remplissez l’objectif demandé en début de partie, des clés. Ces clés servent à ouvrir les coffres précédemment trouvés. Dans ces coffres, des cartes pour améliorer vos parties: plus de diamant, plus de fer, plus de bombe, etc. Plus vous avancez dans le jeu, plus celui-ci devient intéressant ! Je suis actuellement niveau 82 et je me demande sans arrêt de quoi aura l’air ma pioche une fois que je l’aurai améliorée !
De plus, les concepteurs sortent des mines inédites en fonction des événements et des saisons: Pâques, Halloween, Noël, tout y passe ! Dedans, de nouveaux objets à trouver (car oui, il y a des objets à trouver pour débloquer des tickets et des cartes spéciales !). C’est un petit jeu vraiment très sympa et régulièrement mis à jour !
#2: Plague Inc



A moins d’acheter le jeu, vous ne pouvez débloquer les différentes maladies qu’en jouant en mode normal ou brutal. Ce qui est un peu dommage parce que ça ne permet tout de même pas de pouvoir jouer avec le code génétique (qui ne se débloque donc que lorsqu’on achète le jeu complet…). C’est, pour moi, le seul point négatif du jeu. D’un autre côté, je pense que je serai prête à y mettre les sous un jour puisque ce jeu reste dans ma tablette et n’en sort pas (je ne payerai pas pour un jeu que je vais supprimer après deux mois, évidemment…).

#3: Plants vs. Zombies™ 2

Je suis une fan de ce jeu ! Je trouve ça tellement sympa de pouvoir dégommer des zombies à l’aide de fleurs ! Ça demande un peu de stratégie, surtout quand on avance dans les niveaux, mais avec de la patience, c’est possible !


Ce que j’aime dans ce jeu ce sont tous les décors disponibles, j’aime quand c’est varié ! Je pense que le jeu est mis suffisamment à jour que pour offrir régulièrement de nouveaux paysages et de nouvelles spécificités (là encore il s’adapte en fonction des saisons et des événements).
Voilà, ce sont mes trois indispensables ! N’hésitez pas à me parler des vôtres, j’aime beaucoup découvrir de nouveaux jeux cachés dans les recoins de Play Store et ça me ferait plaisir que vous m’en indiquiez !



3 commentaires
Jconnais plants vs zombies mais je m'étonne de as voir candy crush?
Je refuse de céder à Candy Crush car je suis certaine que je deviendrais accro 🙂
This design is wicked! You definitely know how to keep a reader entertained.
Between your wit and your videos, I was almost moved to start my own blog (well, almost…HaHa!) Excellent job.
I really enjoyed what you had to say, and more than that, how you presented it.
Too cool!
my site: home improvements diy (http://www.homeimprovementdaily.com)